Papier peint fleur de lotus rouge
Papier peint fleur de lotus rouge (article 25631) de la catégorie
Le papier peint est réalisé sur un support intissé, recouvert de vinyle estampé à chaud. L'avantage d'un tel papier peint est qu'il est plus facile à coller, résistant à l'humidité, aux contraintes mécaniques et aux changements de température, et grâce à la couche de revêtement, il peut être utilisé pour un nettoyage humide. Le papier peint résiste également à la décoloration et à la lumière directe du soleil.
Cette image peut être réalisée sur différents matériaux.
Tous les matériaux et peintures utilisés sont sans danger pour les humains et les animaux domestiques.
Votre commande sera emballée dans une boîte en carton solide, ce qui garantit la sécurité de votre commande à la livraison.
NOUS FERONS UNE VISUALISATION 3D GRATUITEMENT
Vous voulez la même chose ? Entrez votre numéro de téléphone et nous vous ferons une visualisation 3D du Papier Peint dans votre appartement !
COMMENT MESURER LE MUR POUR PASSER UNE COMMANDE ?
Pour mesurer correctement le mur, utilisez les instructions, nous recommandons d'ajouter 5 à 10 cm à la largeur et à la longueur, car les murs ne sont pas toujours plats.
EN COMBIEN DE PARTIES MA COMMANDE SERA-T-ELLE DIVISÉE ?
Vous recevrez le papier peint dans les dimensions que vous avez spécifiées lors de votre commande. La toile sera divisée en bandes très pratiques d'une largeur maximale de 100 cm.
LE PAPIER PEINT EST-IL FABRIQUÉ EN ROULEAUX ?
Nous n'utilisons pas de technologies de production de masse. Après la commande, nous imprimons l'image à l'aide d'une technologie d'impression grand format, en tenant compte de toutes les caractéristiques fournies par le client. De cette façon, vous obtenez des rouleaux de papier peint prédécoupés qui sont parfaitement emballés pour l'expédition.
S'agit-il de papiers peints intissés ?
Oui, tous nos papiers peints sont intissés, mais ils sont recouverts d'une fine couche de vinyle qui donne du relief au papier peint et lui confère une certaine solidité et durabilité.
QU'EST-CE QU'UNE COUCHE DE VINYLE ?
Il s'agit d'une fine couche appliquée sur le support intissé. Le vinyle rend le papier peint durable, résistant aux dommages et permet de l'essuyer avec une éponge humide. En outre, le vinyle accentue le relief du papier peint.
QU'EST-CE QUE L'IMPRESSION PREMIUM ?
L'impression premium produit des images avec une meilleure reproduction des couleurs et une résistance accrue aux UV.
PUIS-JE LAVER LE PAPIER PEINT ?
Il suffit d'utiliser une éponge légèrement humide pour nettoyer les matériaux. Le vernis peut également être utilisé avec un détergent.
J'AI BESOIN D'UN PAPIER PEINT IMPERMÉABLE. QUEL MATÉRIAU DOIS-JE CHOISIR ?
Pour augmenter la résistance à l'humidité, le papier peint doit être verni.
LES MATÉRIAUX SONT-ILS DANGEREUX POUR LA SANTÉ ?
Tous les matériaux que nous utilisons sont sans danger pour l'homme et l'animal et répondent à toutes les normes de qualité en vigueur dans l'Union européenne.
COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?
Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur le site web en saisissant le numéro de suivi. Nous envoyons le numéro de suivi à l'adresse électronique fournie lors de la commande. Si vous ne voyez pas nos messages, vérifiez dans votre dossier spam ou envoyez-nous un courriel.
MA COMMANDE N'A PAS ENCORE ÉTÉ LIVRÉE, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Une fois que vous avez passé une commande sur notre site web, elle est généralement traitée et expédiée dans un délai de 2 à 3 jours. Vous recevrez ensuite un courriel contenant un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l'état de votre commande sur le site web. Veuillez tenir compte du délai de livraison prévu par le transporteur. Si nous avons dépassé le délai de traitement et de livraison de votre commande, veuillez nous contacter par courrier électronique.
QUELLE ENTREPRISE DE TRANSPORT LIVRERA MA COMMANDE ?
En Europe, nous utilisons les services des sociétés de courrier DPD (la livraison est effectuée à votre porte). Puis-je venir chercher ma commande en personne ? Malheureusement, ce n'est pas possible. Nous travaillons exclusivement en tant que boutique en ligne.
COMMENT PAYER LA COMMANDE ?
Nous proposons les modes de paiement suivants:
CARTE DE CRÉDIT (Stripe)
Vous pouvez payer votre commande en saisissant les données de votre carte de crédit sur notre site web. C'est absolument sûr, nous ne conservons aucune information.
PAYPAL
Vous pouvez régler votre commande en utilisant le système de paiement PayPal directement à partir de votre panier ou de votre fiche produit.
LES PAIEMENTS SUR LE SITE WEB SONT-ILS SÉCURISÉS ?
Toutes les transactions en ligne sont effectuées au moyen d'une connexion Internet sécurisée et sont cryptées pendant le traitement. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
DE COMBIEN DE ROULEAUX DE PAPIER PEINT AI-JE BESOIN ?
Nous produisons du papier peint exactement aux dimensions que vous nous indiquez. Lors de la commande, il vous suffit d'indiquer la taille du mur que vous souhaitez tapisser. Nous produirons et vous enverrons alors le papier peint dans les dimensions spécifiées, découpé en bandes pratiques d'une largeur maximale de 100 cm.
DE QUELLE QUANTITÉ DE COLLE AI-JE BESOIN ?
Vous pouvez acheter la colle en même temps que le papier peint sur notre site web. Dans ce cas, nous calculons la quantité de colle nécessaire en fonction de la surface totale de la commande. Un paquet de colle suffit pour une surface de 10 m². Toutefois, si vous préférez acheter la colle dans un autre magasin, vous pouvez calculer la quantité nécessaire en fonction de la surface de votre commande et du mode d'emploi.
COMMENT MÉLANGER LA COLLE ?
Versez de l'eau froide dans un seau à raison de 1,7 litre par paquet de colle. Commencez à remuer l'eau pour créer un tourbillon. Ensuite seulement, commencez à verser doucement toute la colle de la boîte dans l'eau en remuant constamment. Attendez 10 minutes et remuez à nouveau. La colle est maintenant prête à l'emploi. Important : si vous souhaitez utiliser une autre marque de colle, suivez les instructions figurant sur l'emballage pour la préparer.
QUEL TYPE DE COLLE DOIS-JE UTILISER POUR L'ENCOLLAGE ?
Lorsque vous achetez nos papiers peints, nous vous recommandons d'ajouter à votre commande une colle idéale pour l'accrochage de nos papiers peints photo. Si vous souhaitez acheter de la colle dans un autre magasin, il vous faut de la colle pour papier peint intissé.
LA COLLE EST-ELLE INCLUSE DANS LA COMMANDE ?
Vous pouvez acheter la colle en même temps que le papier peint dans notre magasin. Nous calculerons la quantité de colle nécessaire en fonction de la taille du papier peint.
COMMENT COLLER LE PAPIER PEINT ?
Nous vous enverrons des instructions détaillées sur la manière d'appliquer le papier peint avec votre commande. Vous pouvez également consulter les instructions sur notre site web.
LA COLLE EST-ELLE APPLIQUÉE SUR LE MUR OU SUR LE PAPIER PEINT ?
La colle doit être appliquée uniquement sur le mur.
COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QUE LE PAPIER PEINT SÈCHE ?
Dans la plupart des cas, le papier peint est complètement sec en moins de 24 heures. Cependant, dans certains cas, cela prend plus de temps.
QUELS SONT LES OUTILS NÉCESSAIRES POUR POSER DU PAPIER PEINT ?
Vous aurez besoin des outils suivants pour poser du papier peint:
- un seau pour mélanger la colle
- stylo ou crayon pour tracer sur le mur
- un couteau
- une éponge ou un rouleau compresseur
- rouleau de peinture pour appliquer la colle
- une spatule
PUIS-JE RETOURNER MA COMMANDE ?
Si vous recevez un produit défectueux ou endommagé par notre faute, nous pouvons vous rembourser partiellement ou produire le même papier peint gratuitement.
PUIS-JE ÉCHANGER MA COMMANDE ?
Vous pouvez échanger votre commande si vous avez reçu un produit défectueux ou endommagé. Dans ce cas, veuillez nous envoyer une photo. Nous préparerons et enverrons gratuitement un nouveau papier peint pour remplacer celui qui est endommagé.
QUELS SONT LES PRODUITS CONSIDÉRÉS COMME DÉFECTUEUX ?
Sont considérés comme défectueux
- les peintures endommagées ou déchirées ;
- lorsque vous recevez une autre image qui ne correspond pas à la commande.
J'AI REÇU UN PRODUIT DÉFECTUEUX. QUE DOIS-JE FAIRE ?
Contactez-nous par courrier électronique. Notre responsable vous indiquera la marche à suivre dans ce cas.
PUIS-JE COMMANDER UN PAPIER PEINT AVEC MA PROPRE PHOTO ?
Vous pouvez nous envoyer un e-mail pour commander un papier peint à partir de votre photo.
POUVEZ-VOUS MODIFIER LA PHOTO EN FONCTION DE MES BESOINS (ENLEVER DES ÉLÉMENTS OU CHANGER LES COULEURS) ?
Oui, nos designers peuvent sélectionner des photos selon vos souhaits, ainsi qu'ajouter ou supprimer certains éléments de la photo, changer la couleur ou la saturation. Écrivez-nous ou ajoutez un commentaire lors de votre commande.
JE N'AI PAS REÇU DE CONFIRMATION DE COMMANDE. QUE DOIS-JE FAIRE ?
Ceci est dû à un problème technique. Veuillez nous envoyer un courriel pour recevoir une confirmation de commande de la part de notre responsable.
PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE ?
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande avant qu'elle ne soit envoyée à l'imprimeur. Cela se produit généralement quelques heures après avoir passé votre commande en ligne. Veuillez contacter notre gestionnaire de compte par courriel pour savoir si vous pouvez apporter des modifications à votre commande. De même, contactez-nous immédiatement si vous remarquez une erreur dans votre commande.
COMMENT PUIS-JE SUIVRE L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?
Nous vous informerons de toute modification de l'état de votre commande par courrier électronique à l'adresse que vous nous avez fournie lorsque vous avez passé votre commande. Si vous ne voyez pas le message, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable. Vous pouvez également écrire à notre directeur si vous avez des questions.